Le Cercle Des Elites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Elites

Forum de la guilde Le Cercle Des Elites (Hel Munster)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maisons et enclos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thisius
Admin
Admin
Thisius


Nombre de messages : 106
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2006

Maisons et enclos Empty
MessageSujet: Maisons et enclos   Maisons et enclos Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:37

Comme vous pouvez le constater notre guilde a été aujourd'hui dotée de deux maisons et d'un enclos car nous venons enfin de dépasser les deux mois d'existance Smile.

Je remercie tous les membres pour leur participation, déja lvl 36 en deux mois, cela reste assez exceptionnel pour une guilde si jeune, et maintenant sont à votre disposition un coffre de guilde dans la maison en (3;-17) (map hdv paysant astrub) et un enclos de 5 places en (-26;34) dans brakmar.
Je suis actuellement à la recherche d'un enclos à bonta donc si vous voyez de bonnes affaires, merci de m'en faire part Smile.

Concernant le coffre de guilde, l'intégralité de la guilde y a acces, il s'agit d'un coffre ou vous pourrez déposer les drops qui sont innutiles pour vous pour que les autres puissent en profiter si ils en ont besoin.

Une autre maison se trouve à bonta en (-26;-55) (map atelier forgeron) mais dans celle ci le coffre n'est pas accessible à la guilde.

Bonne continuation à tous dans cette guilde qui en est vraiment une à part entière désormais grâce à ces évolutions majeures.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledeselites.forumgaming.fr
réno
Enfant
Enfant



Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dtc sisi jte jure ya dla place
Date d'inscription : 15/01/2010

Maisons et enclos Empty
MessageSujet: Re: Maisons et enclos   Maisons et enclos Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:39

Bon avec mon arrivée dans la guilde je ramène 2 maison pandala ( la deuxieme maison arrivera quand la guilde atteindra le lvl 40 ).

Pour l'instant les coffres sont innaccessible a la guilde pour l'instant car je les utilisent .. Ils recèlent des merveilles dont vous ne pouvez imaginer la valeur ( cape piou vert entre autres Shocked ).

Je vous mettrez au courant lorsque vous pourrez avoir accès à ces coffres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le-mirage
Adolescent fougueux
Adolescent fougueux
Le-mirage


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Dans le paumé, dans la campagne, dans le 18 ...
Date d'inscription : 12/01/2010

Maisons et enclos Empty
MessageSujet: Re: Maisons et enclos   Maisons et enclos Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:54

Oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maisons et enclos Empty
MessageSujet: Re: Maisons et enclos   Maisons et enclos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maisons et enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Elites :: La Guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser