Le Cercle Des Elites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Elites

Forum de la guilde Le Cercle Des Elites (Hel Munster)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le-mirage

Aller en bas 
AuteurMessage
Le-mirage
Adolescent fougueux
Adolescent fougueux
Le-mirage


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Dans le paumé, dans la campagne, dans le 18 ...
Date d'inscription : 12/01/2010

Le-mirage Empty
MessageSujet: Le-mirage   Le-mirage Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:56

Dans les lointaines contrées d'Amakna, près de la milifutaie, vivait une famille de paysan. Elle n'était pas connu de ce monde incertains dont seuls quelques héros arrivaient a survivre contre ces fameux dragon ... Cette famille ne participait a aucune réunion politique, elle travaillait pour sa survie et principalement pour le roi.

Ma mère se nommait Nathalia, elle s'occupait des champs, la vie simple, l'argent manquais... Et lui ... ce fameux ... Mon père Julio, il ne rentrait qu'a la maison après le souper ... Mes parents était maigre en attendant leur voix doucereuse qui montrait leurs manque de nourriture, leurs voix ... j'entendais surtout celle de ma mère !

J'étais douillettement recroquevillé sur moi-même.C'était ma position favorite. Je ne m'étais jamais senti aussi détendu, heureux de vivre. Mon corps était au repos, léger, presque aérien ! Je me sentais flotter. Pourtant je n'avais absorbé aucune drogue pour accéder a cette sorte de béatitude. J'étais calme et serein naturellement ; bien dans ma peau, comme on dit Un bonheur égoiste, somme toute.
La nuit même je fut réveillé par des douleurs épouvantable. J'était pris dans un étau, broyé par des machoires affreuses de chaferfus. Pourquoi ce mal qui me tombe dessus ? Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?! Quel punition m'inflige t-on ? C'est la fin , disais-je fermement. Je m'abandonna à la souffrance en fermant les yeux... Plus la force de bouger ...
La douleur finit par être si forte que j'eu cru perdre la raison. Et puis soudain...Ce fut comme si les mains de dieu m'ecartelaient. Une lumière intense m'aveugla ... Mes poumons s'embrasèrent. Je poussa un cri !
En me tirant par les pieds, la sage-femme s'exlama, d'une voix tonitruante : " c'est un garçon " !

Je me nomme le-mirage issue d'une famille de paysan ! Mon Père me nommait le mirage car je n'était jamais visible ! J'étais toujours caché dans le blé. Un jour j'ai trouvé neowolf, Il était agent commercial dofusien. Il collait les affiches de LCDE partout avec du sporme de champs champs ! Je trouvait sa bizarre ... mais lui restait a l'eccart car je sentait la feuille de kalyptus sechée que mon Père fumait. Il avait la tête qui tournait ! Puis j'ai beaucoup appris pendant 1 ans ... Sans le revoir,j'avais acquis beaucoup d'expérience, je connaissait des gens ... des monstres ... j'avais Iria ma dragodinde je maniait le feu et les cartes . Ma vie avait changé depuis que j'avais quitté mon domicile. Quand Neowolf m'a sorti en pleine rue de bonta (le choc ) : Salut mirage , sa fait un baih ? Tu sais que LCDE recrute des gars ayant de l'experience comme toi ? Mirage dit : Cool j'aimerai trop venir dans LCDE Smile ... Voici mon histoire !

IRL : 17 années de bonheurs , Mes passions sont tennis/avion/dofus Qui dit mieux ?

IG : eca bientôt feu qui adore dofus mais toujours très pauvre ! (je vais bientôt mettre une taxe de guilde :p)

Le-mirage


J'aime les critiques bonnes ou mauvaises pour pouvoir m'améliorer


Dernière édition par Le-mirage le Mer 13 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le-mirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Elites :: Membres :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser