Le Cercle Des Elites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Elites

Forum de la guilde Le Cercle Des Elites (Hel Munster)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thisius/Thi-Meme

Aller en bas 
AuteurMessage
Thisius
Admin
Admin
Thisius


Nombre de messages : 106
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2006

Thisius/Thi-Meme Empty
MessageSujet: Thisius/Thi-Meme   Thisius/Thi-Meme Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:33

Voici la présentation de mes persos dans la guilde.

Je possède un cra lvl 181 : Thisius. Actuellement feu, il est destiné à passer multi prochainement (vers le lvl 190). je suis parchoté 101 intégral et j'ai commencé le diamantage pour passer multi.
Je fais pas mal de PVP car depuis la mise à jour les cras sont enfin devenus vraiment jouable en pvp et peuvent rivaliser avec à peu pres toutes les classes. Coté pvm je le trouve fort utile, notament grace à sa PO, sa ceinglante et son oeil de taupe. Il peut être joué en perso de soutien comme en bourrin frappeur et donc est assez polyvalent. j'ai aussi plusieurs panos pour l'adaptier à toutes les situations : Pano drop 406PP, pano xp qui frise les +400sagesse et un mode intéressant en 12PA qui est très plaisant à jouer sur un cra.

Mon deuxième perso : Thi-Meme est une enutrof full prospection. C'est ma mule à drop qui a déja fait ses preuves du haut de ses 401PP actuels et son coffre. pour l'instant elle est lvl 12x mais je compte rapidement l'up 13x pour qu'elle profite de quelques pièces de la panoplie dragoeuf et ainsi atteindre environ 450PP.

Pour ma part en tant que joueur, mes activités dans le jeu sont souvent les gros dongeons en groupe, le drop en multicompte, et l'xp solo.
Il m'arrive cependant de toucher un peu à toutes les activités (petits dongeons, captures en arene, grobe, etc...)
Sinon je suis un commerçant à fond. Spéculation et hdv pleins au quotidien pour dégager des revenus confortables. C'est toujours utile de ne pas avoir les poches trouées.

Sinon pour info mon cra est mineur 100 bijoutier 92 tailleur 98 joaillomage 100 et costumage 100.

Voilà, j'espère que ma présentation vous a plu Smile
A bientot in game.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledeselites.forumgaming.fr
 
Thisius/Thi-Meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Elites :: Membres :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser